.:crazy:. Index du Forum
.:crazy:.
Team #..Crazy..#

.:crazy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion avec ^_^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:crazy:. Index du Forum -> Privée -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusion avec ^_^
pour
16%
 16%  [ 2 ]
contre
50%
 50%  [ 6 ]
sans opinion
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
roken
Crazy

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

^_^ est une petite ally de 10 joueurs qui sont également en bon termes avec nos alliés RF, afin de renforcer nos rangs nous avons envisagez l'idée de les recruter
à vos votes
merci d'expliquer votre choix

je commence en toute simplicité par un vote blanc, en effet je me rangerai derrière l'opinion générale

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORINNEC
Crazy

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:48 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

pour ma part encore trop faible pour avoir un avis

chocapic34
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

Pour ma part j'ai voté contre, je vous éxplique laguigne a réussi à parler au diplomate des RF qui sont d'accord pour une fusion. Cela va mettre une petite semain a se mettre en place je pense. Les ^_^ sont vrément pas assez puissant pour qu'on fusionne avec eux

Ouch
Crazy

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

Ils sont même très faibles.

A voté.

On a déjà du mal à ne pas avoir d'inactif alors s'encombrer avec des news joueurs est risqué.

PinkRabbit
Crazy

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

On peut les prendre avec nous, je viens de monter l'ambassade au niveau 12. Pour RF on est déjà en PT, pourquoi fusionner ? Ça fait pas un peu tapette ?

Elito
Crazy

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

Ils sont vraiment faibles...

DyNaMiTe
Crazy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

bah ..

A voté

roken
Crazy

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

MDR DyNaMiTe...
ton "bah..." allié a ton avatar me fait penser a homer... D'HO

bref, j'ai peut etre de plus solide contact, peut etre pas pour une fusion mais...
je ne m'avance pas plus, vous verrez dans les prochains jours, si ça se fait, faire un sondage sera inutile Okay

bbataill
Crazy

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

je suis pas dans l'alliance depuis longtemps et j'en patine pour pas me faire cata comme vous pouvez le voir sur la rubrique attaque (je passe d'ailleur un mot pour dire que je suis ouvert à toute aide,putin juste la et déja un fardeau,merci) mais il est vrai qu'il ne sont pas très fort à part les 2 premiers et c pour ca que je suis contre;
il pourrait etre promit de les recruter une fois un niveau correcte atteint et après une période de test. Okay

Ouch
Crazy

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: fusion avec ^_^ Répondre en citant

Il faudrait qu'on organise une def pour toi jusqu'a la treve demain 12h,qui peut envoyé ses troupes def chez bbataill?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: fusion avec ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:crazy:. Index du Forum -> Privée -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006