.:crazy:. Index du Forum
.:crazy:.
Team #..Crazy..#

.:crazy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attention a qui on attaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:crazy:. Index du Forum -> Privée -> Militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roken
Crazy

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: attention a qui on attaque Répondre en citant

juste deux trois petites remarques...

j'ai vu que l'alliance LTF était présente dans le coin MÉFIEZ VOUS ce sont des joueurs off expérimentes assez peu enclin a la diplomatie NE SURTOUT PAS LES ATTAQUER et prévenez les copains si vous les voyez arriver...

en règle générale, il est bon de consulter le profil des joueurs que l'on s'apprête a piller et si ils sont affiliés a une alliance, regarder aussi leur alliance
N'ATTAQUEZ PAS TROP FORT POUR NOUS Embarassed

encore une chose, ne jamais attaquez avec un seul bonhomme, c'est voué a l’échec, j'ai payé pour savoir Mort de Rire
et pensez a utiliser des unitées appropriées Wink

http://crazyalliance.xooit.com/t12-valeur-des-troupes.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAT82

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: attention a qui on attaque Répondre en citant

Salut a tous .
Je vous propose d'essayé de faire rentrer SpeCulos dans l'alliance au moin on sera tranquille . De toute facon on pourra préparer une armé pour rasé son village si il croi qu'on est avec lui.

roken
Crazy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: attention a qui on attaque Répondre en citant

je pense qu'il quittera le serveur de lui même quand le s4 rouvrira
en attendant on va s'arranger pour lui résister au plus vite mais si il devient allié, hors de question de continuer a fomenter dans son son dos pour ma part

PinkRabbit
Crazy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:56 (2010)    Sujet du message: attention a qui on attaque Répondre en citant

Oui on est allié ou on l'est pas ! 

MAT82

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: attention a qui on attaque Répondre en citant

Ok pas de probleme

MAT82

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: attention a qui on attaque Répondre en citant

Salut tous le monde
Il fau qu'on s'alli avec SPECULOUS sinon il va nous détruire moi g plus d'arme j'avai 140 phalanges 26 eclaireur et a causes de lui plus rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: attention a qui on attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:crazy:. Index du Forum -> Privée -> Militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006