.:crazy:. Index du Forum
.:crazy:.
Team #..Crazy..#

.:crazy:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:crazy:. Index du Forum -> Privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roken
Crazy

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut bande de fou Okay

un petit topic pour apprendre a se connaitre ou j'aimerai également avoir un petit descriptif de votre expérience travianesque...

bien entendu, je commence...

un breton, poil au menton.
nommé hugo, poil au dos.
âgé de 23ans, poil aux dents.
chômeur oisif, poils aux tifs.
père dévoué, poils aux nénés.

moi et travian:

je l'ai aperçue la première fois lors d'une froide soirée de janvier de cette même année
elle n’était pas forcement sexy dans son revêtement standardisé et son graphisme limité
de même, je sais que nombres de mes amis la trouve hasbeen et dénuée de la moindre interaction animée qui nous met tant en émoi
mais allez savoir pourquoi au détour d'un S5 que j'ai vite cocufier (et fini par delaisser quand bien même les choses se passaient bien)  en me liant de plus solides relations avec 2 speed X3 (brillamment terminés a chaque fois sous la coupe du KLAIRON bien qu'avec deux story bien distincte[l'une def, l'autre off])
et surtout avec cette garce de s4 que nous avons manqué de remporté d'un poil de cul avec mes vaillant alcooliques anonymes et toute une COA assez gigantesque les INO.
à titre personnelle, je n'ai jamais brillé mais j'ai pu expérimenter différents poste de HC avec plus ou moins de succès et surtout eu la chance de jouer aux côtés de grands joueurs off ou deff et d'avoir pu bénéficier de leurs conseils

NE SOYEZ PAS TIMIDE ET VIENDEZ CAUSEZ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninimoon
Crazy

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 05:19 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut à tous !

Bon ben pour moi ... c'est pas compliqué : je suis une source de fantasmes !

Métisse (très mélangée, où aucune influence ne domine réellement, mais où on note une touche d'afrique pour les formes), 21 ans, habite une île tropicale (où il pleut aujourd'hui  Sad  mais bon il fait quand même 25°C ... ), étudiante dans une école d'informatique (future experte ! ou pas !) ...

Comment j'en suis arrivée à Travian ?
Un ami, qui y joue (il est dans les 100 premiers sur le serveur speed5), qui m'a invitée à le rejoindre .... Et me voilà ! Je n'y connais pas beaucoup, et j'apprends au fil de ses conseils Smile Mais je progresse plutôt vite selon  ses dires. Bref : Une novice qui peut se révéler utile.

Voili voilou... En espérant passer de bons moments parmi vous Smile

barbos
Crazy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

julbut ou barbos un fou un dingue qui ne se soigne pas !!! je suis tatoue travian lol

SmOky agite
Crazy

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour

Daniel
34ans
marié
3enfants de 10ans,3ans et 1an et demi

je joue a travian a cause d un ancien accro qui m a ouvert un compte
pour me faire decouvrir le jeu ( ou pour les pieces d or " le lascard " )
bon je rentre pas mieux dans les details

bon jeu a tous

ET-etra
Crazy

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde, moi c'est ET-etra, j'ai 19 ans, je suis en 2nd année de BTS électrotechnique en Île de France.
ça fait plus d'un ans que je joue a travian et toujours avec le même pseudo, donc il n'est pas impossible d'en avoir croisé un ou deux sur un autre serveur.
Je suis actuellement sur le s1, s2, sx2 et sx5  Mr. Green

voilà, Bon jeu à tous et à toutes !!!!!!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:crazy:. Index du Forum -> Privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006